Réveil à la poubelle, place au simulateur d’aube !

Réveil à la poubelle, place au simulateur d’aube !

J’ai jeté mon réveil horrible à la poubelle, et je l’ai remplacé par un simulateur un simulateur d’aube, mon avis sur cet objet insolite

Tous les matins, je me retrouve face à un grand problème : la difficulté de se réveiller. À chaque réveil, la situation était toujours la même : je n’arrivais pas à sortir de mon rêve et j’étais de très mauvaise humeur. Une chose en entraînant une autre, il fallait aussi que je passe la journée dans de très mauvaises conditions physiques. Étant agacé par ce problème, j’ai pris une grande décision. J’ai jeté mon réveil horrible et je l’ai remplacé par un simulateur d’aube. Voici donc mon opinion sur cette expérience.

Les sonneries stridentes de mon réveil sont les premières choses que je lui reproche chaque matin. Je me sens brutaliser et je ne veux plus revivre cette situation d’alerte où on est extrait de notre rêve avec autant de brutalité et de bruits. Depuis que j’ai adopté le simulateur d’aube, je n’ai plus de problème à ce sujet.

Le simulateur d’aube est vraiment un appareil insolite qui est capable de reproduire le lever du soleil au matin, et le coucher du soleil le soir. C’est tellement facile et efficace. La possibilité de programmer la durée du processus de réveil est la chose la plus importante et la plus avantageuse. En effet, l’appareil ne nous impose aucune limitation, elle s’adapte tout à fait à notre rythme et à nos besoins.

Depuis que j’ai acheté ce réveil matin insolite, j’ai dit adieu aux grasses matinées et aux autres problèmes rencontrés au réveil. Mon réveil est devenu plus doux. D’ailleurs, le processus de réveil déclenché par l’appareil me prépare à un réveil plus doux et plus naturel. Mon horloge biologique a été réglée et je suis désormais plus en forme.

Mon nouveau réveil est vraiment génial, car il permet également de m’endormir. Puisque j’ai choisi un modèle très performant (un peu coûteux malheureusement, mais c’est de l’argent bien dépensé), j’ai la possibilité de me réveiller au son de la nature et de m’endormir sur une musique très douce. Depuis, j’ai un sommeil profond, de qualité.

Mon simulateur d’aube est un appareil des plus pratiques, j’en suis convaincu ! Il est facile à placer, car il trouve facilement sa place sur le chevet de mon lit. Et il est également facile à transporter. Depuis que je l’ai acheté, je ne m’en passe plus. Surtout en hiver, je ne voyage jamais sans l’avoir incorporé à mes bagages.

Une large gamme de choix

En allant chercher mon petit bonheur sur Internet, j’ai remarqué qu’il existait plusieurs modèles performants. La large gamme qui nous est proposée nous permet de choisir en fonction de nos besoins et de nos budgets, pour ma part j’ai pris le moins cher : c’est à dire le Beurer WL 32. Il y a des modèles de simulateurs qui ont plusieurs fonctions : MP3, radio, horloge, alarme de sécurité,….

Je trouve que l’achat de mon simulateur d’aube est un bon investissement. Et je le conseille à toutes les personnes qui ont du mal à s’endormir, à se réveiller ou encore celles qui souffrent d’un trouble affectif saisonnier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *