Always Fruits : présentation de la machine à sous en ligne

Always Fruits : présentation de la machine à sous en ligne

Always Fruits est une machine à sous éditée par Thunderkick. Elle nous propose une cinématique avec un thème spécifique. Un jour d’été, les fruits ont débuté à agir bizarrement, jusqu’au moment où ils commencent à s’effacer immédiatement. On s’aperçoit que les fruits se rendent dans un genre de trou noir qui donne naissance à une entaille dans l’espace-temps. Désormais, les fruits seront bloqués dans une matière étrange et planeront durant le jeu.

Apparence du jeu

Lorsqu’on connaît le monde des machines à sous, on est forcément au courant que Thunderkick est l’un des fournisseurs de jeu de qualité car dans ses inventions, on s’aperçoit des graphismes parfaits et ambiances de jeu super intéressants qu’il nous propose, mais avec cette machine à sous en ligne, il s’est vraiment surpassé.

Fonctionnalité de la machine à sous

Dans Always Fruits, on a effectivement divers fruits de valeurs dissemblables. Et ce qui est bien, c’est que plus le joueur aura de fruits, plus il est possible pour lui d’obtenir des crédits. Les bonus du jeu sont indéfinissables du fait que Thunderkick aime toujours sortir du lot au suggérant des dispositions de symboles innovants.

Afin d’avoir une association gagnante, le joueur doit avoir 3 fruits semblables au moins, et 4 logos identiques enclenchera une ouverture sur un re-spin des autres icônes. Ils se substitueront donc en d’autres logos et vont permettre d’avoir encore plus de logos semblables.

Si le joueur arrive à obtenir 5 fruits  semblables ou plus, il déclenchera le fruit mode. Chaque icône devra avoir un fruit mode dissemblable où pendant ce dernier, le joueur pourra avoir des tours gratuits. La barre de multiplicateur sera augmentée et il pourra avoir un big win.

C’est une excellente machine à sous en ligne que vous pouvez essayer sur ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *